top of page
Posts RĂ©cents
Archives
Retrouvez-nous
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn

🛑🛑 NOTE D'INFORMATION

Le Directeur GĂ©nĂ©ral de la CAMWATER, Monsieur Blaise MOUSSA a instruit ce 1er novembre 2022, la poursuite de l’opĂ©ration spĂ©ciale d’apurement des branchements en instance. La seconde Ă©tape de cette opĂ©ration sera effectuĂ©e ce jeudi, 03 novembre 2022 Ă  Bafoussam. Celle-ci concerne 824 branchements, rĂ©partis dans les 20 Agences Commerciales et Centres du rĂ©seau CAMWATER de la rĂ©gion de l’Ouest. La cĂ©rĂ©monie se dĂ©roule dans le quartier Baleng, arrondissement de Bafoussam II.


Cette cĂ©rĂ©monie intervient 03 (trois) semaines exactement aprĂšs le lancement officiel de l’opĂ©ration le 07 octobre 2022 Ă  l’esplanade de l’Agence Commerciale de Messamendongo Ă  YaoundĂ©.


La cérémonie de Bafoussam sera présidée au nom de Monsieur le Directeur Général, par Madame le Directeur Général Adjoint Mme NGO NJIKI, Epse MINE. Au cours de son séjour à Bafoussam, Mme le Directeur Général Adjoint visitera les stations de Bafang (Koeglie), Bangangté, Bamendjou et bafoussam (Métchié).


Le Directeur GĂ©nĂ©ral Adjoint procĂšdera Ă©galement au cours de cette visite de travail, au lancement de l’opĂ©ration de recouvrement des impayĂ©s des factures d’eau dans la rĂ©gion de l’Ouest.


Ces actions de la Direction GĂ©nĂ©rale de la CAMWATER visent l’amĂ©lioration de l’accĂšs Ă  l’eau potable aux populations camerounaises, conformĂ©ment aux TrĂšs Hautes Directives du Chef de l’Etat, Son Excellence PAUL BIYA.




La Division des Technologies de l'Information,de la Communication et de la Traduction.

bottom of page