Les produits de traitement sont de qualité et en quantité à la Station de Production d'Akomnyada...
Blaise Moussa en a donné l'assurance ce vendredi 07 octobre 2022 à la Station de traitement et de production d'Eau Potable . Le Directeur Général de la Camwater effectuait sa première visite de travail à la station de production de Akomnyada. Après un tour de la station au fil de l'eau, Blaise Moussa s'est arrêté au niveau du magasin produits pour constater, en présence du préfet du département du Nyong et So'o que les produits de traitement de l'eau sont stockés en quantité suffisantes. Quant aux produits de mauvaise qualité trouvés dans le magasin avant sa nomination et son installation vendredi 30 octobre 2022,il a clairement indiqué qu'il seront détruits et il a institué séance tenante une commission paritaire pour leur destruction et pour le contrôle de qualité des produits de traitement.
Au cours de la cérémonie, le représentant des riverains installés dans villages ont, dans un rite traditionnel souhaité la bienvenue au DG et demandé la réalisation effective des doléances des riverains comme le branchement au réseau Camwater dont ils sont privés depuis 1987,date de création du l'usine.
Blaise Moussa a achevé sa visite par une séance de travail restreinte avec les 34 personnels de l'usine auxquels il a exhorté de se mettre résolument au travail pour fournir une eau potable de qualité et en quantité dans le périmètre concédé.
Rappelons que la station de production d' Akomnyada produit près de 75% d'eau potable pour la ville de Yaoundé et 50 % de la station de la Mefou.