Madame le Directeur Général Adjoint en visite de travail dans L'Extrême Nord.
Sur instruction de M. Blaise Moussa Directeur Général de la CAMWATER, Mme Jocelyne NGO NDJIKI Epse MINE est en visite de travail dans l'Extrême Nord.
Le Directeur Général Adjoint de l'entreprise stratégique en charge de la production et de la distribution publique de l'eau au Cameroun, en exécution des directives prescrites par le Top management, se rend ce 17 novembre dans la ville de Maroua, chef-lieu de la Région de l'Extrême Nord du pays.
Une visite de travail qui intervient dans un contexte marqué par la campagne spéciale de recouvrement des impayés des factures d’eau. En effet, la CAMWATER est engagée dans une offensive contre la fraude devenue presque endémique au sein de l’entreprise et
conduit l’opération d’apurement des branchements en instance. Après les villes de Yaoundé et Bafoussam, Mme Jocelyne NGO NDJIKI Epse MINE, Directeur Général Adjoint s'en va superviser dès ce vendredi, ces opérations dans la ville de Maroua et ses environs.
L'agenda des missionnaires de la Direction Générale de la CAMWATER prévoit une visite de courtoisie aux autorités administratives, traditionnelles et des élus locaux. Sur le terrain, l'on va assister à la cérémonie solennelle de rétrocession du groupe électrogène par le CICR à la CAMWATER sur le site du forage 16 à Maroua au quartier Kongola, à l'exécution d'un branchement dans la concession d'un client et à la visite du Barrage de Mokolo. La fin du séjour de cette délégation, sera marquée par une séance de travail avec les responsables des services déconcentrés et l'ensemble des personnels de la CAMWATER dans la Région de l'Extrême Nord à Maroua.
Communication CAMWATER