top of page
Posts Récents
Archives
Retrouvez-nous
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn

M. Blaise MOUSSA explore les pistes de développement de l'entreprise dont il a la charge.





En visite de travail en Côte d’Ivoire, M. Blaise MOUSSA, Directeur Général de la CAMWATER a eu une séance de travail informelle avec Madame Marie-Laure NDONGO SEH Epse AKIN-OLUGBADE, Vice-présidente par intérim chargée du Développement régional, de l’Integration et de la Prestation de services à la Banque Africaine de Développement (BAD) ce samedi 19 novembre 2022.



Cette rencontre a donné l'occasion à la vice-présidente de la BAD, d'expliquer à son interlocuteur et à la délégation qui l'accompagnait, le fonctionnement de la BAD et les mécanismes de financement de l'institution. Elle a par la même occasion rappelé les axes prioritaires de la stratégie de la BAD, à savoir: l’énergie, l’agriculture, l’intégration régionale, l’industrialisation et l’amélioration des conditions de vie des populations (qui incluent l’accès à l’eau potable et à l’assainissement).


Madame AKIN-OLUGBADE a également évoqué au cours de cet échange, le Climate Smart Water and Sanitation Project, dédié au renforcement des solutions d’adaptation et de résilience aux changements climatiques et présenté les modalités d’accès aux fonds fiduciaires, qui sont une opportunité de financement d'études pouvant accompagner la restructuration et le redressement d'organisations.


Les discussions ainsi entamées vont se poursuivre avec le Directeur Général Afrique Centrale de la BAD au Cameroun, sous l’égide du Ministère de l’Eau et de l’Energie et du Ministre Gouverneur de la BAD, le MINEPAT.



Communication CAMWATER

bottom of page