FLASH NEWS CAMWATER: Vol et vandalisme sur nos installations à Douala

Le Directeur Général de la CAMWATER porte à la connaissance de l'opinion publique que les installations techniques notamment les compteurs des abonnés et les tuyaux de canalisation d'eau font de l'objet de vols et de vandalisme.
En effet, la Direction Régionale de Douala Agglomération (DRDA) connaît d'importantes pertes dans ce registre. A Douala, c'est le quartier Cité des Palmiers qui est particulièrement impacté car ayant enregistré en date du 28 mars 2022, plusieurs cas de vol des compteurs dans les domiciles des abonnés. Aussi, l'on note plusieurs cas de destruction des conduites d'eau potable sur le périmètre concédé. Il faut noter que ces actes de vandalisme sont perpétrés par des individus encore non identifiés qui mettent en mal, l'ensemble des efforts consentis par la CAMWATER avec pour but de satisfaire ses usagers.
Pour éviter l'augmentation injuste de la facturation, la Direction Générale de la CAMWATER a instruit les responsables des services compétents à mettre œuvre des mesures urgentes pour la fermeture des conduites détruites afin éviter les pertes d'eau.
Le Directeur Général de la CAMWATER saisit cette occasion pour inviter les abonnés à protéger les installations et surtout participer activement à sécurisation des compteurs mis à leur disposition. Pour terminer, les usagers du service public de l'eau potable sont priés de s'approprier la nouvelle politique de collaboration afin de construire une chaîne de solidarité autour des installations de la CAMWATER.
COMMUNICATION CAMWATER