Flash News CAMWATER : Vandalisme sur les installations à Kribi
La CAMWATER à travers la Délégation Régionale du Sud(DRS) porte à la connaissance du grand public que ses installations font l'objet de vandalisme depuis quelques temps dans le chef-lieu du département de l'Océan.

En effet, ces actes nocifs sont perpétrés par des personnes mal intentionnées sur la conduite de transport DN200 du Port Autonome de Kribi qui alimente une entreprise locale spécialisée dans la chocolaterie.
Une activité pernicieuse qui entraîne un manque important d'eau dans cette partie du réseau depuis quelques jours. Une procédure judiciaire a été enclenchée pour déterminer les responsabilités et sanctionner les présumés auteurs conformément à la loi.
Dans le but de rétablir la situation, des équipes techniques de l'agence de Kribi appuyées par celles de la DRS sont déployées sur le terrain sur instructions de la Direction Générale de la CAMWATER. Il est prévu un arrêt programmé entre 08h et 12h de l'électropompe dédié à l'alimentation du réseau concerné. Les travaux en cours sont focalisés sur la réparation des casses sur la dite conduite et les fuites dans les regards tout long de la ligne. Les travaux engagés le 18 janvier 2023 se poursuivent sereinement ce 19 janvier 2023.
La CAMWATER tient à s'excuser auprès de son aimable clientèle pour les désagréments et rassure quant au retour de la desserte en eau potable dans les brefs délais.
COMMUNICATION CAMWATER