top of page
Posts Récents
Archives
Retrouvez-nous
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn

Flash News CAMWATER : Opération coup de poing contre la fraude en cours de téléchargement à Yaoundé



Sur instruction de la Direction Générale de la CAMWATER, la Direction Régionale de Yaoundé Agglomération (DRYA) s'apprête à livrer une bataille sans merci contre les fraudeurs de l'eau potable. La brigade anti-fraude est mobilisée à cet effet pour réussi le pari du 03 janvier 2023, date de la relance officielle de cette opération pour le compte de la nouvelle année.





Pour réussir, les agents de la Direction Régionale de Yaoundé Agglomération viennent de prendre part à la réunion préparatoire en prélude au lancement de l'opération dénommée "Coup de poing". L'on apprend que la DRYA a déjà enregistré plus de 500 cas de fiches de fraude. Pour la nouvelle opération 2023, le principe de fonctionnement sera le suivant : constat par voie d'huissier de justice ; destruction de la fraude ; production facture fraude et transmission du dossier dans un cabinet d'avocat pour l'ouverture des procédures judiciaires.



La Direction Générale de la CAMWATER pour barrer la voie à cette saignée causée par la fraude de l'eau, va associer plus que par le passé, les autorités administratives et les responsables des forces de maintien de l'ordre . À la DRYA, la réunion de concertation de ce 29 décembre 2022 bénéficie déjà du soutien du le N°1 de la Région du Centre.



La Direction Générale de la CAMWATER tient à inviter les citoyens à respecter les normes en matière de branchement sur toute l'étendue du territoire concédé.



COMMUNICATION CAMWATER

bottom of page