Flash News CAMWATER : Lutte sans merci contre la fraude
La CAMWATER à travers la Direction Régionale de Douala Agglomération (DRDA), informe l'opinion publique nationale que dans le cadre de la poursuite des opérations de lutte contre la fraude, un vaste réseau de fraudeurs a été démantelé par les équipes techniques ce 28 décembre 2022.

Tout d'abord, les agents ont pu démanteler grâce aux renseignements prévisionnels, un vaste réseau de fraudeurs au quartier BONAMOUSSADI au lieu dit, "Petit terrain". Ici, plusieurs foyers se sont retrouvés impliqués.
Enfin, un second réseau de fraudeurs découvert au quartier NEW BELL. Il s'agit d'un chantier de construction R+1 et plusieurs appartements déjà occupés par des citoyens se sont retrouvés impliqués.
Au terme de la battue conduite par M. YANG Roy Emmanuel et ses équipes, les activités suivantes ont été menées : suppression des fraudeurs dans le réseau d'alimentation de la CAMWATER ; convocation des clients impliqués avec émission des factures de fraude en cours de préparation.

La Direction Générale de la CAMWATER, encourage ses abonnés à adhérer massivement à la politique d'assaisonnement en cours de mise en œuvre. Aussi, elle invite les concitoyens à participer à la lutte contre la fraude de l'eau en dénonçant systématiquement tous les cas suspects auprès de ses services compétents. Pour terminer, la CAMWATER tient à remercier les usagers du service public de l'eau potable au Cameroun pour la confiance sans cesse croissante.
COMMUNICATION CAMWATER