🛑🛑🛑 Flash News CAMWATER - JIF 2023: Tapis rouge aux dames de la CAMWATER

Le Directeur Général de la CAMWATER, M. Blaise MOUSSA, qu'accompagne Mme Jocelyne Alice NJIKI Epse MINE, Directeur Général Adjoint de la CAMWATER, a présidé hier 08 mars 2023, la cérémonie de clôture des activités liées à l'organisation de la 38ème Journée internationale de la femme (JIF). Le clou de cette célébration est marqué par le cocktail offert aux dames et autres invités, au Club House de la CAMWATER, à Douala.
Pour le Patron de la CAMWATER, la femme occupe une place de choix pour la développement de cette entreprise en pleine restructuration et placée au cœur des actions des pouvoirs publics dans le but d'apporter de l'eau potable en qualité et en quantité aux populations camerounaises. À la faveur de cette 38ème édition de la JIF, la présence de M. Blaise MOUSSA aux côtés des dames est un signe qui traduit son adhésion avec les politiques publiques en respect du thème central de cette année à savoir : «Pour un monde digital inclusif: innovation et technologie pour l'égalité des sexes».
Pour rappel, à la CAMWATER, les femmes occupent d'importants postes de responsabilité à tous les échelles. En effet, le tandem Blaise et Jocelyne Alice fonctionne à merveille et les résultats concrets sur le terrain se manifestent par la disponibilité constante de l'eau potable partout où besoin s'impose. Certains services centraux clés sont occupés par les dames. À titre de rappel, Mmes Adrienne ONGMEMB , Barbara EDONG occupent respectivement les postes de Directeur de l'Exploitation et chef de la Division de la Coopération et de la Recherche des Financements... On peut également citer Mmes Ghislaine SANZOUANGO et Josiane BAKONE, occupent les postes de Chef de la Division du Contrôle et de la Gestion et Directeur du Patrimoine et de la Logistique. Comme ces femmes aux têtes bien faites et bien pleines, on peut en citer une centaine. C'est dire qu'à la CAMWATER, entreprise publique en charge de la production, de la distribution et de la commercialisation de l'eau potable, la femme a son mot à dire.
COMMUNICATION CAMWATER