top of page
Posts RĂ©cents
Archives
Retrouvez-nous
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn

🛑🛑🛑 Flash News CAMWATER - JIF 2023: Tapis rouge aux dames de la CAMWATER




Le Directeur Général de la CAMWATER, M. Blaise MOUSSA, qu'accompagne Mme Jocelyne Alice NJIKI Epse MINE, Directeur Général Adjoint de la CAMWATER, a présidé hier 08 mars 2023, la cérémonie de clÎture des activités liées à l'organisation de la 38Úme Journée internationale de la femme (JIF). Le clou de cette célébration est marqué par le cocktail offert aux dames et autres invités, au Club House de la CAMWATER, à Douala.



Pour le Patron de la CAMWATER, la femme occupe une place de choix pour la dĂ©veloppement de cette entreprise en pleine restructuration et placĂ©e au cƓur des actions des pouvoirs publics dans le but d'apporter de l'eau potable en qualitĂ© et en quantitĂ© aux populations camerounaises. À la faveur de cette 38Ăšme Ă©dition de la JIF, la prĂ©sence de M. Blaise MOUSSA aux cĂŽtĂ©s des dames est un signe qui traduit son adhĂ©sion avec les politiques publiques en respect du thĂšme central de cette annĂ©e Ă  savoir : «Pour un monde digital inclusif: innovation et technologie pour l'Ă©galitĂ© des sexes».



Pour rappel, Ă  la CAMWATER, les femmes occupent d'importants postes de responsabilitĂ© Ă  tous les Ă©chelles. En effet, le tandem Blaise et Jocelyne Alice fonctionne Ă  merveille et les rĂ©sultats concrets sur le terrain se manifestent par la disponibilitĂ© constante de l'eau potable partout oĂč besoin s'impose. Certains services centraux clĂ©s sont occupĂ©s par les dames. À titre de rappel, Mmes Adrienne ONGMEMB , Barbara EDONG occupent respectivement les postes de Directeur de l'Exploitation et chef de la Division de la CoopĂ©ration et de la Recherche des Financements... On peut Ă©galement citer Mmes Ghislaine SANZOUANGO et Josiane BAKONE, occupent les postes de Chef de la Division du ContrĂŽle et de la Gestion et Directeur du Patrimoine et de la Logistique. Comme ces femmes aux tĂȘtes bien faites et bien pleines, on peut en citer une centaine. C'est dire qu'Ă  la CAMWATER, entreprise publique en charge de la production, de la distribution et de la commercialisation de l'eau potable, la femme a son mot Ă  dire.



COMMUNICATION CAMWATER

bottom of page