top of page
Posts RĂ©cents
Archives
Retrouvez-nous
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn

🛑🛑🛑 Flash News CAMWATER : Faste et solennitĂ© pour les adhĂ©rents du SYNATEEC



Autour du PrĂ©sident du Syndicat National Autonome des Travailleurs de l'Énergie et de l'Eau du Cameroun (SYNATEEC), branche de la CAMWATER, M. Lucien Bernard AWOUMA BELINGA , les syndiquĂ©s et leurs enfants se sont retrouvĂ©s cette aprĂšs-midi du 21 dĂ©cembre 2022 au Club House CAMWATER de Koumassi Ă  l'effet de communier. A quelques jours de la fĂȘte de la nativitĂ©, les enfants des diffĂ©rents membres mobilisĂ©s pour la circonstance ont Ă©tĂ© gratifiĂ©s de plusieurs prĂ©sents notamment des jouets pour la fĂȘte de NoĂ«l. Le PĂšre NoĂ«l du jour ne s'est pas fait priĂ© pour rendre les tout petits heureux. Il a procĂ©dĂ© ainsi Ă  la remise des cadeaux Ă  chaque enfant prĂ©sent. Pendant ce temps, certains membres du SYNATEEC ont ravivĂ© les valeurs d'amour et fraternitĂ© autour du ballon rond.



Il faut dire que cet événement a bénéficié de l'appui constant du Directeur Général de la CAMWATER. En effet, M. Blaise MOUSSA ne lésine sur aucun moyen disponible pour booster le moral des employés de la structure dont il a la responsabilité depuis la date historique du 30 septembre 2022. «Comme un messi, il a délivré le personnel de la CAMWATER. Nous en sommes entiÚrement reconnaissant pour toutes les petites attentions et croyons dur comme fer que cet esprit de cohésion va perdurer. En retour, nous lui promettons de toujours bien encadrer nos syndiqués pour la préservation de la paix sociale et du dialogue constant au sein de cette entreprise qui doit objectivement atteindre ses missions notamment la production et la distribution de l'eau potable au Cameroun en qualité et en quantité», a indiqué le président du SYNATEEC, branche de la CAMWATER.



La cĂ©rĂ©monie de ce jour, s'est achevĂ©e par une soirĂ©e rĂ©crĂ©ative. Plus que jamais, les valeurs d'esprit d'une Ă©quipe soudĂ©e et solide sont dĂ©sormais ancrĂ©es dans la culture des agents de la CAMWATER Ă  l'Ăšre de la nouvelle dynamique voulue et prescrite par les pouvoirs publics dont la charge et la responsabilitĂ© de la mise en Ɠuvre, reviennent Ă  M. Blaise MOUSSA, Directeur GĂ©nĂ©ral de la CAMWATER qu'assiste courageusement et sans faiblesse aucune, Mme Jocelyne Alice NGO NJIKI Epse MINE.



COMMUNICATION CAMWATER

bottom of page