Flash News CAMWATER : Deux responsables limogés
Par notes de service N°060/12/2022/CAMWATER/DG/DRHAS du 28 décembre 2022 portant modification de certaines dispositions de la note de service N°056/12/2022/CAMWATER/DRHAS du 28 décembre 2022 et N°058/12/2020/CAMWATER/DG/DRHAS du 28 décembre 2022, M. AMBASSA ABDON, Matricule 7Y63, Chef d’Agence Commerciale de la ville de KRIBI ; et M. BEME MINDJA Guy Merlin, matricule 9G02, Chef d’Unité de Distribution de MELEN, à Yaoundé ont été démis de leurs fonctions respectives.

En effet, selon des informations dignes de foi, les concernés sont impliqués dans plusieurs cas de pratiques illicites, notamment une affaire de fraude ouverte et connue au profit de sa propre mini-cité et des habitations voisines dans la ville d’Ebolowa pour ce qui est de M. AMBASSA ABDON.
Quant à M. BEME MINDJA Guy Merlin, il lui est reproché des faits de négligences graves, et de rétention d'informations.
Il convient de rappeler que M. Blaise MOUSSA, dès sa prise de fonction comme Directeur Général de la CAMWATER le 30 septembre 2022, avait instruit les Directeurs des services centraux, les Directeurs et tous les Délégués Régionaux à une meilleure prise en main et un encadrement exigeant du personnel placé sous leur responsabilité en promouvant des pratiques managériales orthodoxes et saines sans pourtant écorcher les principes de travail décent.
La Direction Générale de la CAMWATER saisit cette opportunité pour remercier ses usagers pour la confiance sans cesse croissante et les encourage à s’approprier la nouvelle politique managériale qui met au centre de ses priorités, les besoins des clientes et clients, considérés désormais comme des REINES et ROIS.
COMMUNICATION CAMWATER