top of page
Posts RĂ©cents
Archives
Retrouvez-nous
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn

🛑🛑🛑 Flash News CAMWATER : Desserte en eau assurĂ©e dans le Sud




C'est la principale information qui se dégage au terme de la visite effectuée ce 27 décembre 2022 sur le terrain par les agents de la Délégation Régionale CAMWATER du Sud.



En effet, une mission spĂ©ciale initiĂ©e par le DĂ©lĂ©guĂ© RĂ©gional par intĂ©rim du Sud, M. Ludovic AFOM et mise en Ɠuvre par le Chef Section QualitĂ© a effectuĂ© une tournĂ©e pour s'assurer de la qualitĂ© de l'eau distribuĂ©e dans les localitĂ©s de Meyomessala, Sangmelima et Zoetele. Une visite conforme aux hautes instructions de la Direction GĂ©nĂ©rale visant Ă  permettre aux abonnĂ©s du service public de l'eau d'ĂȘtre desservis en cette pĂ©riode marquĂ©e par les fĂȘtes de fin d'annĂ©e et le dĂ©but de la pĂ©riode d'Ă©tiage. En dĂ©tails, le niveau de la desserte actuelle est satisfaisante : Sangmelima ( Usine 1: 1500mÂł/jour et Usine 2: 3000mÂł/jour); Meyomessala (Usine 1: 960mÂł/jour et Usine 2: 2400mÂł/jour) et Zoetele ( 350mÂł/jour).



Les équipes techniques en poste dans chaque station de production locale ont été invitées à redoubler d'ardeur au travail pour maintenir le cap de la performance en matiÚre de production et de distribution de l'eau potable.



La Direction GĂ©nĂ©rale de la CAMWATER rĂ©itĂšre son engagement Ă  poursuivre cette immense Ɠuvre de mise Ă  disposition de l'eau potable en qualitĂ© et en quantitĂ© pour le bien-ĂȘtre de tous sur l'ensemble du pĂ©rimĂštre concĂ©dĂ©.



COMMUNICATION CAMWATER

bottom of page