top of page
Posts Récents
Archives
Retrouvez-nous
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn

Flash News CAMWATER : De nouveaux cas de fraude d'eau potable découverts à Douala



La CAMWATER à travers la Direction Régionale de Douala Agglomération (DRDA) est au four et moulin dans le cadre de la bataille sans faiblesse contre la fraude de l'eau potable sur son réseau de distribution.



En effet, les services compétents impliqués dans ce chantier viennent à nouveau de mettre hors d'état de nuisance, les présumés auteurs des cas de fraude de l'eau potable dans la journée du 07 février 2023.



Les descentes effectuées au quartier Youpwe et Congo ont effectivement permis de démanteler ces différents réseaux et de les détruire systématiquement avec l'appui l'établissement des factures fraudes. Plusieurs autres cas de fraude ont été démantélés du côté de Bonaberi précisément à Grand Towo.




La Direction Générale de la CAMWATER saisit l'opportunité pour appeler les usagers du service public de l'eau potable à plus de responsabilité et de collaboration dans le cadre de la lutte qu'elle mène contre les fraudes sur son réseau. Elle rappelle que sans faiblesse et sans relâche, les auteurs presumés coupables de ces actes nocifs contre la CAMWATER seront traduits devant les juridictions compétentes pour y répondre de leurs actes.



COMMUNICATION CAMWATER

bottom of page