top of page
Posts Récents
Archives
Retrouvez-nous
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn

Flash News CAMWATER : De l’eau potable pour tous à MBANGA BAKOKO


Les doléances posées par les populations locales ont reçu une suite favorable de la Direction Générale de la CAMWATER. En effet, les équipes techniques de la Direction Régionale de Douala Agglomération (DRDA), viennent de procéder à la réhabilitation de la desserte.


L’eau potable de la CAMWATER coule dorénavant à flot au quartier MBANGA BAKOKO à Douala. Après plus de deux années d’interruption, la DRDA sur instructions de la Direction Générale a mis des moyens nécessaires pour la réhabilitation de la desserte d’eau potable dans ce quartier. Depuis quelques jours donc, l’eau potable coule à flot des robinets de la CAMWATER. Le plaisir et le large sourire des occupants des ménages locaux sont visibles. Les populations rencontrées ce 18 janvier 2023 remercient infiniment la Direction Générale de la CAMWATER pour cette initiative salvatrice. Elles souhaitent tout simplement que cette action devenue une réalité aujourd’hui, soit inscrite dans la durée.

Au nom du Directeur Général de la CAMWATER, la DRDA saisit l’opportunité pour inviter en retour, les populations du quartier MBANGA BAKOKO et ses environs à se rapprocher de l’agence commerciale de NYALLA à laquelle elles sont rattachées pour des abonnements et autres interventions.

La CAMWATER rassure par ailleurs son aimable clientèle que la desserte en eau potable sera assurée malgré la période de l’étiage. Elle remercie enfin les clientes et clients (REINES et ROIS), pour la patience constante et la confiance sans cesse renouvelée.

COMMUNICATION CAMWATER

bottom of page