top of page
Posts Récents
Archives
Retrouvez-nous
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn

FLASH NEWS CAMWATER: De l'eau potable pour les populations de SANGMELIMA




La CAMWATER, Délégation Régionale du Sud, informe son aimable clientèle de la ville de Sangmelima, de la reprise de la desserte en eau potable le 15 mars 2023. à travers la remise en service de l'usine de production de Monavebe qui a une capacité de 7 000m3 par jour.


Cette remise en service va permettre à la CAMWATER de satisfaire entièrement à la demande de la ville de Sangmelima et ses environs qui est comprise entre 2 500 et 3 000 m3 par jour.


Deux groupes électrogènes de haute performance ont également été mis à contribution pour assurer la desserte en continue des populations en cas de fluctuation électrique.


Pour rappel, la ville de SANGMELIMA faisait depuis quelques semaines face à un etiage sévère se traduisant par l'assèchement des cours d'eau. Cet assèchement a conduit à la mise en arrêt de l'unité de production principale de la ville réduisant ainsi la capacité de desserte en eau de 7 000 à 1 250 m3 par jour.


Pour soutenir les populations en manque d'eau, la CAMWATER a déployé dans l'urgence des camions citernes et la construction des forages viendra aider à faire face aux prochaines périodes d'étiage.


La CAMWATER présente ses excuses pour les désagréments ainsi causés et rassure quant à l'implémentation des mesures visant à assurer une desserte continue en eau potable à l'ensemble des abonnés.



COMMUNICATION CAMWATER

bottom of page