top of page
Posts Récents
Archives
Retrouvez-nous
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn

DE L'EAU POTABLE AU PROFIT DU PORT AUTONOME DE KRIBI


Blaise MOUSSA, Directeur Général de la CAMWATER a signé ce 29 juin 2023 à Kribi, avec son homologue, Patrice MELOM du Port Autonome de Kribi (PAK), un protocole d'accord.


En effet, ce protocole d'accord définit le cadre de collaboration entre la CAMWATER et le PAK pour la fourniture du service public de l'eau potable et d'assainissement liquide dans la zone portuaire de Kribi.


Conformément aux missions de la CAMWATER, les deux parties entendent œuvrer ensemble pour améliorer l'approvisionnement en eau potable et l'assainissement liquide dans la zone portuaire de Kribi.


“Le champ d'application du protocole d'accord entre la CAMWATER et le Port Autonome de Kribi couvre toutes les activités actuelles et futures du PAK portant sur le service d'approvisionnement en eau potable et assainissement liquide”, a indiqué Blaise MOUSSA.


La cérémonie de signature des documents s'est déroulée au siège du PAK en présence des proches collaborateurs des deux Directeurs Généraux. Des signes précurseurs d'un bel avenir entre la CAMWATER et le PAK à travers une coopération jugée plutôt fructueuse selon les propres termes de Blaise MOUSSA.



COMMUNICATION CAMWATER

bottom of page