CAMWATER : Encore plus de défis en 2023 pour la Direction Régionale de Yaoundé-Agglomération
La salle de réunion "Odidiga" a servi de cadre, vendredi 06 janvier 2022, pour la tenue de la réunion de coordination administrative de la Direction Régionale de Yaoundé-Agglomération (DRYA). Les différents responsables de la DRYA se sont retrouvés pour poser les jalons de l'année nouvelle.

La rencontre a permis de regarder dans le rétroviseur 2022 afin de mieux aborder les perspectives projetées par la haute hiérarchie en 2023. L'on note que tous les objectifs n'ont pas été atteints l'an passé. C'est pour cette raison que l’ensemble des agents de la DRYA s’engagent à redoubler d'ardeur au travail. La production, la distribution, la commercialisation et bien d'autres aspects des activités de la CAMWATER seront menées avec plus de rigueur en respect des directives fixées par la hiérarchie qui attend de bien meilleurs résultats en 2023.
En effet, la Direction Générale de la CAMWATER se fixe comme principale ambition en 2023, d’accroitre le taux d’accès à l'eau potable. Ceci passe par l'avènement du Projet d'alimentation en eau potable de la ville de Yaoundé et de ses environs à partir du fleuve Sanaga qui viendra résoudre de façon durable le déficit d'approvisionnement en eau dans cette cité.
En outre, la Direction Générale de la CAMWATER attend de la DRYA, des avancées notoires dans le cadre de la lutte contre la fraude, l’apurement des branchements en instance et le recouvrement des impayés...
Autant de chantiers qui interpellent au premier titre, l'ensemble des agents CAMWATER de la DRYA. Place donc au travail pour une amélioration significative du service de l’eau potable au cours de l'année 2023.
COMMUNICATION CAMWATER