Festivité de fin d'année 2016: Noël célébré à la Camwater

Des cris de joie et de gaité resonnaient dans les murs du Club House de la Camwater ce dernier 22 Décembre, en effet il s’agissait des enfants du personnel de la Camwater qui ont eu le plaisir manifeste de participer aux activités du traditionnel arbre de Noël.
Après l’allocution festive du Directeur Général qui selon toute vraisemblance appréciait le décor, regardait avec des yeux d’enfant les toboggans et autres formes de jeux mis à la disposition de nos précieux enfants. A la suite une visite bien méritée du propriétaire, le coup d’envoi est lancé, les buffets sont ouverts, les jeux sont faits, nos petits garnements gambadent, sautent de part et d’autre de l’aire de jeu.
La journée est sur le point de tirer sa révérence que les signes de fatigue commencent à être percus chez certains et les plus jeunes ont d’ores et déjà été enlacés dans les bras de Morphée. Il est temps après une journée aussi rude et animée de migrer tous vers nos différents domiciles, histoire de se remettre de toutes ces émotions aussi fortes les unes que les autres.Rendez-vous est donné, à l’année prochaine.
Vivez la cérémonie en image