Camwater

Jean Williams SOLLO aux commandes

Ce Jeudi 29 mars 2012, au lieu dit Club SNEC s’est tenu la réunion de prise de contact du nouveau Directeur Général de la Cameroon Water Utilities Corporation avec l’ensemble du personnel.
Ils ont répondu présents jeudi 29 mars 2012 pour accueillir le nouveau boss. Conseillers Techniques, Directeurs, Sous Directeurs, et le reste du personnel de la CAMWATER était là, drapés de tenues d’apparat, sourire aux lèvres pour accueillir M. Jean Williams SOLLO. C’est mardi 27 mars 2012 qu’il a été nommé et installé dans ses fonctions par le Ministre de l’Eau et de l’Energie, le Dr Basile Atangana Kouna, suite à une session extra ordinaire du Conseil d’Administration.
 
Lors de son installation, le PCA de la CAMWATER, Jérôme Obi Eta, venu pour la circonstance à Douala, a tenu à préciser que M. Jean  Williams SOLLO, travailleur diligent, devra mettre tout en œuvre pour la bonne poursuite des travaux entamés par son prédécesseur. M. Jean William Sollo est un fonctionnaire chevronné et dévoué à la cause publique, qui dispose d’une connaissance parfaite des techniques de négociations et de collaboration avec les partenaires au développement. Avant de lui passer la parole, M. Jérôme Obi Eta a pris le soin de présenter au Directeur Général, les principaux conseillers techniques et directeurs qui exercent au sein de la Camwater.
Jean Williams SOLLO, ingénieur général des eaux et forêts, diplomé de l’Ecole Nationale du Génie Rural des Eaux et Forêts de Nancy en France a été Directeur Général de l’Office National de Développement de Forêts. Prenant la parole, il s’est dit satisfait de diriger une importante entreprise comme la Camwater et que par ricochet, le travail à lui confié par le Président de la République, Son Excellence Paul Biya, sera mené bien évidement avec la collaboration efficace du personnel. Sur ces derniers propos, la réunion pris fin et tout le monde regagna le siège de la Camwater ou les activités normales reprirent, pendant que la délégation du Directeur Général visitait la Camerounaise des Eaux.